Des Mots Pour Apaiser Mes Maux

Publié le par Un Gars Discret

Quand la tristesse se fait étreinte
Et que dans mon coeur elle laisse ses empruntes
De façon discrète l'inspiration se fait naissante
Les mots apaisent mes maux et évincent ce qui me tourmente.

Je prend l'écriture comme un présent de l'Omnipotent,
Rendre un goût de miel à cette vie de fiel pendant un temps,
Les maux sont balayés comme des feuilles par le vent,
Voilà comment d'un mot naît un semblant d'apaisement.

A l'heure où mes Chimères se meurent
Mes espoirs se tournent vers l'Eternel
Même si les épreuves font que la plume pleure
J'aimerai retrouvé un sourire sans pareil.

Si la mélancolie envahit à chaque fois mes écrits

C'est qu'il devait en être ainsi...
Oui c'était écrit.

Publié dans Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article