Petite Etoile.

Publié le par Un Gars Discret

Alya,
Ma princesse tu n'as pas encore connaissance de ces vers,
Mais un jour tu comprendras ô combien ton père aura été sincère.
Ma petite étoile tu viendras sur terre quand Allah l’aura décrété
Ton premier souffle se fera par des pleurs et des cris.
Procurant à ta mère et moi un bonheur infini.
Que Dieu nous aide à préserver la vie qu’il nous a confiée.
Repose-toi dans les bras de ta mère qui sont un havre de paix,
La vie n’est pas aussi tranquille qu’on le croirait
Parce que le monde est parfois laid, des choses je t’en cacherai
Je te dirai que chacun mange à sa faim même si ce n’est pas vrai.
Je te dirai que les enfants sont la 8ème merveille du monde
Même si certains voient le jour sous des bombes.
Durant les nuits d’été je te montrerai les plus belles étoiles
Mais je ne pourrai te dire que certains passent des nuits sous une toile.
Je laisserai ton regard innocent voir la beauté sur toute chose
Que celui qui veut altérer ta vision vienne s’il l’ose.
Mon ange tu seras le fruit d’une union basé sur la tolérance
Alya c’est dans le Din que tu seras élevé fait-nous confiance
Trésor continue à voir le monde aussi coloré qu’il l’est
La couleur de la peau des Hommes ne joue en rien sur l’égalité.
La seule différence réside dans la grandeur du cœur
Tu le sauras plus tard quant tu auras trouvé l’âme–sœur.
Alya tu hériteras de moi grand rêveur et sentimental
Je t’avoue que j’ai peur qu’avec cela plus tard tu ais mal.
Maman et moi panserons tes blessures
On sera toujours à tes côtés tu peux en être sûr
Je te le dis et le répète je serai le garant de ton bonheur
Comme un guerrier Massaï
Je terrasserai la tristesse pour que jamais elle ne t’assaille

 Ma douce sèche tes larmes et cesse tes pleurs.
Alya tu hériteras beaucoup de ta mère
C’est une femme d’une douceur incontestable
Tu apprendras comme moi combien sa présence est inestimable
 Ma petite étoile tu seras le rayon de soleil de notre maison,
Tu feras le bonheur de ta mère et moi en toute saison.
Par l’éclat de ton sourire tu m’inonderas de bonheur
Comme ta mère le fait pour l’heure,

 

 

Penser à toi me laisse rêveur
Princesse de deux mondes que tout sépare en apparence.

 

 

Publié dans Espoirs pour Demain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tout simplement magnifique...<br /> Qu'Allah swt vous préserve cette petite étoile!<br /> Wa salam..
Répondre
L
alyah je t attends egalement<br /> je prie le TRES HAUT <br /> afin qu Il fasse de toi l enfant <br /> pieux et aimant ses parents.<br /> amine
Répondre