Juliette

Publié le par Un Gars Discret

Juliette c'est une femme mondaine avec du Style,

Comme celles, qui, sur les podiums défilent.

Elle est douce comme la soie de Samarcande,

Et Roméo, par sa  beauté s'est fait prendre.

 

Elle a grandit à l'ombre du besoin,

Son père a bossé dur pour qu'elle ne manque de rien,

Homme d'affaire dont la société au C.A.C 40 est cotée

Aujourd'hui, Mr dépose sa fille à la fac en Bentley.

 

Malgré ça Juliette pleure parfois en secret,

Sa petite princesse à juste besoin d'amour,

Et lui, achète son bonheur avec des parures.

Son cœur avide de « je t'aime » sera bientôt comblé.

 

L'amour se fiche des différences,

C'est ce qu'ils se disent en leur âme et conscience,

Mais « Roméo et Juliette » est une tragédie,

Alors je te laisse deviner l'issue de cette love story.

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir, d'où le proverbe "l'argent ne fait pas le bonheur"
Répondre
D
Salut ! Je propose un jeu d'écriture gratuit à tous ceux qui aiment écrire et je vois que tu en fais partie. Principe très simple et chaleureux : chaque dimanche, un gratte-papiers me propose un thème, je le distribue par mail à tous les autres, et j'attends les textes des volontaires pour le dimanche suivant. Toutes formes sont les bienvenues (poèmes, nouvelles, haïkus, théâtre, dessins, etc) Les écrits sont ensuite diffusés sur mon site, que je t'invite à consulter. N'hésite pas à me contacter si le concept d'intéresse (via la rubrique "contact" du site). Amicalement, Damien le gratte-papiers.
Répondre
O
Il faut reparler des classes sociales dans un pays où le nombre de chômeurs n'a jamais été aussi grand! Très bien dit!
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Tres joli blog, tres jolis textes  tres sympas je reviendrais.<br /> Viens faire un tour sur le mien dis moi ce que tu en pense<br /> a bientot <br /> capucine
Répondre