Avec des rêves en poche...

Publié le par Un Gars Discret

On gratte des vers en "scred" chaque nuit,

Pensant qu'un jour les sentiments laissés sur papier,

Entrouvriraient les portes blindées du succès,

Ouais, on garde ce rêve en nous enfoui.

 

Dans nos studios, les maquettes et projets s'empilent,

Les plus ambitieux  persistent en indé, 

Alors que d'autres avec les majors cherchent un deal. 

En fait, on cultive le même souhait, paver de réussite le sentier de nos destinées. 

 

Alors, contre vent et marée on s'accroche, 

On avance avec des rêves plein le réservoir,

Et sur l'autoroute des songes on se fait flasher pour excès d'espoir. 

Qu'importe on continu notre périple toujours avec nos chimères en poche.  

 

Va s'y parcours ses pages du net maquillées de passions, 

Où certains attendent que brille leur bonne étoile, 

D'autres parfois perdent espoir et flirtent avec l'abandon,

Mais ils reviennent toujours coller leur sticker sur la toile. 

 

Mon étoile de mille feux scintille, 

Car je vois ma plus belle réussite à travers ma fille.

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonsoir<br /> quel plus belle réussite que de la voir dans la vie de son enfant ..... j'ai aprecié me balader sur ton site a bientôt lors d'une de mes pobable et très prochaine visite<br /> amicalement<br />
Répondre
P
Je vois la plus  belle réussite que toi, ma fille m'apporte toutes les joies du monde, très beau texte en tous cas.<br /> Si tu veux aller l'encourager clique sur ce lien<br /> http://mamanetmoi.over-blog.com<br /> Amicalement, à très vite.
Répondre